HELLO....Anniversaire l'Atelier à scrap

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog, depuis mes problèmes d'ordinateur du mois de mai, j'ai dû remettre à jour pas mal de données..j'ai notamment perdu tous mes contacts.....je m'excuse auprès de vous car je n'ai pas pu vous rendre visite sur vos blogs....il me manque encore beaucoup d'Emails...je ferai au fur et à mesure!!

 

Et puis le moral était un peu en baisse car côté santé avec tous ces changements de temps c'est pas terrible pour mes douleurs!! vivement que le soleil revienne et s'installe pour un moment!

 

Côté scrap, je suis depuis le début du mois de juin sur l'Anniversaire du Forum L'Atelier à Scrap, accompagnée de trois coéquipières nous réalisons des challenges toutes les semaines dans des styles différents.

 

Aujourd'hui, je peux vous montrer le premier challenge, il fallait réaliser une carte et pour ma part je devais la faire dans un style patouille, j'ai sorti les encres, les pchits, toutes mes fleurs sont maison et encrées ainsi que la cocarde.

 

DSC06802.JPG

 

Pour le deuxième, il fallait suivre un sketch, et cette fois-ci j'ai pris le style shabby, j'ai bien été inspirée pour cette page, peut être parce que j'avais un joli modèle..ma fille.

 

Le sketch

sketch26.jpg

Et voici ma page.

 

DSC06901.JPG

Nous avons gagné pas mal de points avec ce deuxième challenge, mes coéquipières sont aussi au top....

 

Reste deux challenges..mais là je ne peux pas encore vous les montrer car les votes sont en cours pour l'un d'entre eux!!

Allez bonne semaine et encore contente de vous retrouver!!!

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta carte et ta page sont sublimes<br /> j adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ces deux réas ! J'adore ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifiques réas ! Que d'originalité et de créativité ! J'aime beaucoup.<br /> Bisous Lavandine, à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nano, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
ta carte et ta page sont tres belles.Courage pour tes soucis de santee
Répondre
S
bravo pour ces deux jolies réas bravo pour tes fleurs fait mains
Répondre
L
<br /> <br /> Merci scoubi..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />