Atelier N°3 Carte Sentiments

Publié le par LAVANDINE

Atelier N°3 Carte Sentiments

Bonjour, voici une petite carte faite pour l'atelier N°3 que nous a proposé Fanny sur le Forum L'Atelier à Scrap.

Pour ma part, elle restera ouverte car je compte la mettre sur ma table de nuit.

Bonne journée à toutes, ici il fait très froid (-11,5) ce matin dans ma voiture et le ciel est couvert, peut être un peu de neige encore!

BISES, Lavandine.

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de jolis papiers pour une bien jolie carte !
Répondre
N
Jolie carte qui fait un joli cadre, bravo !
Répondre
J
une très jolie carte pleine de tendresse , c'est magnifique<br /> bizzz
Répondre
L
wahou ta carte est splendide bravo !
Répondre
K
Ta carte est vraiment magnifique. Bravo. Et quelle belle idée de la laisser ouverte ainsi.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre