Saracolas Anniversaire

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir, et  bien me revoilà avec une petite page à vous montrer que j'ai faite cet après-midi après ma sieste....elle répond au challenge lancé par La boutique SARACOLAS pour fêter ses deux ans!!

 

Pour participer c'est ici

 

Voici le sketch proposé..il a été créé par Fanny du forum l'Atelier à Scrap.

 

76213217_p.jpg

 

Et voici ma page masculine avec  des photos faites lors du mariage d'une cousine, il s'agit de son petit loulou..je pense lui offrir la page!!

 

DSC06941.JPG

 

Voilà pour ce soir....à plus!!!

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres jolie page bises
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhôôô!! j'adore. La photo est géniale et ta mise en page également. Une superbe page. Bises
Répondre
N
Elle est superbe ! Les photo sont sublimes et les papiers assortis donc j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
V
magnifique page j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup vivi, et merci aussi pour tes passages sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très jolie la mise en page est très chouette ainsi que les photos
Répondre