Carte shaker box.....

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, enfin du soleil par chez nous...comme cela fait du bien!!! du coup j'ai un peu jardiné hier après-midi et enlevé trois brouette de mauvaises herbes dans ma rocaille!!


Côté scrap, je vous montre aujourd'hui une carte que nous a proposé NDESB sur le Forum l'Atelier à scrap,  cette carte est particulière puisque c'est une shaker box qui se trouve sur le devant!!!

 

DSC06487.JPG

 

Un petit clin d'oeil au Festival de Cannes avec toutes ces jolies actrices qui défilent en ce moment, ma photo pour celle qui ne l'auraient pas reconnu est celle de Catherine Hepburn.

 

Et puis je continue avec mes remerciements suite à mon anniversaire, j'ai encore reçu deux magnifiques cartes.

 

La première est l'oeuvre de Cath.

 

DSC06494.JPG

 

La deuxième est d'Ariane, elle y avait joint également des jolis tampons Souris!

 

DSC06498.JPG

 

Merci les filles....gros bisous!!!

Bonne fin de semaine à toutes!!

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres joli carte
Répondre
L
<br /> <br /> merci vivi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> C'est une carte magnifique et bravo pour l'idée de cette photo, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ta carte !!!<br /> Et celles que tu as reçu aussi...
Répondre
S
super jolie ta carte et les cartes que tu as reçu sont très chouette
Répondre
N
Très très jolie ta carte shaker box. La photo est vraiment superbe.<br /> La carte de Cathe est magnifique. Le tag est très beau.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre