Demi finale coupe du Monde du scrap et Finale

Publié le par LAVANDINE

Demi finale coupe du Monde du scrap et Finale

Bonjour, je sais il est bien tôt pour écrire l'article mais en ce moment je ne dors pas bien alors j'en profite pour venir vous voir!

Beaucoup de choses à faire en ce mois de juillet aussi, la fin des examens pour les enfants, des amis en vacances et un peu de fatigue aussi donc pas encore de scrap mais je pense m'y remettre la semaine prochaine!!

Je vous présente, deux pages faites pour le Forum L'Atelier à Scrap dans le cadre de la Coupe du Monde de Scrap qui s'est déroulée sur le mois de juin et début juillet.

Pour le troisième challenge nous avions à lifter une page digitale magnifique, c'est Scrapbignou qui nous a proposé ce nouveau défi.

Demi finale coupe du Monde du scrap et Finale

Nous avions également des contraintes, de la matière pour rappeler la pelouse du stade, et une pochette ou enveloppe en Kraft pour le maillot.

Voici donc mon interprétation toujours en format 20x20 pour l'album de ma fille. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand si vous voulez, pour la matière j'ai matté ma photo avec du tissu type jute, il y a aussi de la feutrine.

Demi finale coupe du Monde du scrap et Finale

Et voici maintenant le moment de la Grande Finale, cette fois nous n'avions que des contraintes et c'est Cathe qui nous a mis au défi!!

Pour faire honneur à notre pays la France, vous devrez utiliser les couleurs rappelant son drapeau (plus ou moins mais bon pas à la loupe non plus)

Le chiffre correspondant au nombre de buts marqués par le pays qui organise la coupe de foot
lors de la 8ème de finales

Pour rappeler le carton une étiquette de cette même couleur

Un embellissement représentant le pays que vous avez porter jusque là !
Et pour la ligne de touche , de la ficelle.

Pour réaliser cette page, je me suis servie d'un sketch qui a été proposé pour les festivités de l'été sur le Forum L'Atelier à Scrap, pour les couleurs, j'ai des pages à faire sur le voyage de ma fille en Angleterre, j'avais des papiers qui s'y prêtaient bien! La photo a été prise au musée des personnages en cire et ma fille grande fan des Beattles a posé devant le groupe mythique!

On retrouve la ficelle, l'étiquette rouge, pour l'embellissement du pays que je portais lors de ces festivités (Colombie), j'ai choisi de réaliser un nuage au couleur du drapeau (rouge, bleu et jaune) car le pays est soumis à deux saisons de pluie! par contre pour le chiffre il est faux car je n'aie pas compté les pénaltys!! oups! c'est pas grave, je me suis bien amusée, c'est l'essentiel et je continue petit à petit à remplir mes albums!

Voilà pour cette nuit, merci de votre visite, bonnes vacances à toutes!

Bises, Lavandine.

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
CC. Elles sont SUPERBES ces pages. MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merci roseline
D
de jolies réalisations bravo ma belle et prend bien soin de toi <br /> bises de dany
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages bravo
Répondre
S
Bravo lavandine pour ses jolies réas et pour avoir reussi a relever tout ses defis !!!!
Répondre