Tag Rouleau papier toilette

Publié le par LAVANDINE

Aujourd'hui je vous montre quelque chose de très facile à faire et rigolo... dans l'esprit récupération!! Il s'agit d'un Tag (petite pochette) faite à partir d'un rouleau de papier toilette!! j'ai proposé cette réalisation jeudi dernier lors d'un challenge sur notre forum SCR@P A G@P, et je peux vous dire que les filles se sont éclatées!!!


Voici le mien, printanier!!!!


100 7537


Et en voici d'autres fait pas des copines!! ces tags peuvent être insérer sur les pages, minis ou autres!!!


 

Celui de lucienne.
A.jpg

 

Celui de chantal.

O.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de participer à mon Premier blog candy!!! C'est ici   Lavandine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop marrant ! mais aussi très joli. Bisous et merci pour le "truc"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli tout ça, comme quoi avec presque rien on fait des merveilles et j'adore l'esprit récup.<br /> <br /> <br />
Répondre