Kawaii.................

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, je vous montre aujourd'hui une page d'inspiration Kawaii, pleine de couleurs, de pep's!! C'est un challenge que j'ai proposé sur le forum, faire une page kawai mais avec des papiers rigolos, qu'on ne mettrait peut être pas ensemble!! un vrai délire..


Voici ma page!


kawaii-lavandine.jpg

J'ai utilisé un papier de fond que j'avais je crois je n'aurais mis ailleurs..mais là je trouve que ça le fait!!

des inchies (petits carrés décorés) offerts par des copines!!....

Une photo qui date de cet été à Giens, et lee-lou pose avec une étoile de mer sur la tête, très fière!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah ben j'avais pas vu l'étoile de mer, bête que je suis ha ha. très jolie page et j'aime bien ce papier de fond. le mixage de papiers rend ta page très dynamique et j'aime bien aussi le mélange de<br /> couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe...en fait je vote pour ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi super ! effectivement pleine de pep's et très rigolote cette page. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre