Famille!!

Publié le par LAVANDINE

Coucou me revoilà....Je vous présente aujourd'hui une page faite dans le cadre d'un lift proposé par Tatalulu lors de notre dernier rassemblement  à AMiSCRAP.

Le fond de page est un papier Maki (papier recyclé trouvé dans une  boutique à Cheval blanc près de Cavaillon lors des vacances de Pâques), j'en ai fait une petite provision, j'adore les couleurs et les textures de ces papiers.

Les photos ont été prises en haut du Lac de Serres-ponçon au printemps dernier avec nos cousins!! un très bon moment...


Voici ma page

lolo.jpg

N'oubliez pas que j'organise mon premier blog candy, c'est  certain que ça n'a peut être rien à voir avec les gros blog candy mais je vous l'offre de bon coeur!! alors n'hésitez pas à participer c'est ici!!

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Page très réussie. Où es-tu sur la photo ?? NOus avions adoré le lac de Serre-Ponçon. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les lifts de tatalulu sont supers je trouve et celui ci sans voir la page à lifter t'a bien inspiré. J'aime beaucoup. Le sketch est très interessant et ta page très jolie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique.....<br /> <br /> <br />
Répondre