Suite petites créations...

Publié le par LAVANDINE

Coucou!! me revoilà avec mes petites créations de Noël faites dans le cadre du Calendrier de l'Avent sur le forum L'atelier à Scrap.

 

Un mini sapin.

 

DSC05190.JPG

 

Un plus gros, avec des papiers collés sur une base conique.

 

petit-sapin.jpg

 

Et puis une petite boîte que nous a proposé Mayab toujours sur le forum L'Atelier à Scrap. Il s'agit d'une boîte MAC DO revisitée.

 

DSC05185.JPG

 

J'y ai collé la petite fleur que j'avais réalisé pour le calendrier de l'Avent.

Voilà pour aujourd'hui.......bonne fin de journée!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ces jolies réas...
Répondre
V
Superbes ces décos. Tu es super productive à ce que je vois. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Coucou c'est superbe toutes ces réas un gros coup de coeur pour ton second sapin j'adore biz nadine
Répondre
C
Superbe série ton J5 est à tomber bravo!<br /> bises
Répondre