Petites créations....

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, nous y sommes et oui déjà au mois de décembre...que le temps passe vite!!

Beaucoup de choses à faire côté scrap et peu de temps...alors il faut optimiser chaque petit moment libre!!


Aujourd'hui je vais vous montrer des petites créations faites dans le cadre du Calendrier de l'Avent sur le forum "L'Atelier à Scrap". Chaque jour une réalisation, je ne sais pas si je tiendrai le rythme jusqu'au 24 décembre!!

 

Une petite fleur avec une fermeture éclair en guise de coeur.

 

DSC05151

 

Une lanterne.

 

DSC05159.JPG

 

Une fleur faite à partir d'une perforatrice bordure.

 

DSC05168.JPG

 

Une boîte à mouchoirs.

 

DSC05179.JPG

Voilà pour les quatre premiers jours de décembre....à plus pour la suite!!!

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De belles réas !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe Lavandine !!!<br /> Comme toi je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire, trop de choses à finir<br /> bizz
Répondre
S
c'est super chouette ce que tu as réaliser pour moi les journées ne sont pas assez longue je ne pense pas que je pourrais les faire toutes ses réas !!!!
Répondre
@
Très joli toutes ces réas<br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
V
Une réa par jour c chaud ! Dur de tenir le rythme effectivement. Bravo pour ce début. La lanterne me fait craquer particulièrement. Bisous
Répondre