Petites décos de Noël suite....

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, quelques petites décorations à vous montrer ce matin qui ont pris place dans ma maison. Ces petites créations ont été réalisées pour le jeux du Calendrier de L'Avent sur le forum L'Atelier à Scrap.

 

Voici une guirlande.

 

sapin-guirlande.jpg

 

Une boule qui est déjà accrochée dans mon sapin.

 

DSC05209.JPG

 

Et pour finir une petite boîte et son marque place .

 

DSC05201.JPG

 

Je réalise aussi des cartes, tags  en ce moment mais je ne peux pas encore vous les montrer car elles font partie d'échange qui ont lieu à noël..il faudra donc patienter un peu!!


Bonne journée!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe !!!! J 'adore !!!!
Répondre
@
Tout mimi tout beau<br /> Bisous
Répondre
C
Super jolies tes petites décos !<br /> bizzz
Répondre
B
J'aime beaucoup Lavandine..<br /> La boule est super un gros coup de coeur pour le marque place et la boîte
Répondre
S
quelle jolie production bravo
Répondre