Petits créations Esprit récup Noël

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir...et bien me revoilà, il faut dire que je suis à fond dans les petites créations cette année...et cela me fait énormément de bien de scrapper, un moyen de s'évader et de surmonter les soucis .....

 

Alors je commence avec des petits nichoirs qui ont pris place sur mon sapin, j'y mettrai quelques gourmandises pour les enfants le soir de noël...Il s'agit d'une réalisation pour le calendrier de l'avent du forum 'L'ateilier à Scrap".

 

 

DSC05285.JPG

 

Une couronne que j'ai entièrement recouverte de fleur en papier livre, beaucoup de récup ici, avec du papier ondulé, des boutons dorés......

 

DSC05237.JPG

 

Une petite étiquette cadeau, esprit encore récup....Réaliser pour le forum "Au Sommet du Scrap" sur une idée de Cracotte.

 

DSC04997.JPG

 

Voilà pour ce soir........je vous souhaite une bonne soirée et sans doute à demain pour vous montrer d'autres petites créations.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne année et bonne santé à tous<br /> Roger
Répondre
S
bravo pour tout ce joli travail j'ai un petit faible pour ta couronne !!!
Répondre
G
Des réas absolument magnifiques, j'aime trop trop trop!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
Très sympa tes dernières réalisations..
Répondre
@
Vraiment superbe ces réas, j'adore<br /> Gros bisouxxxxxx<br /> Ariane
Répondre