Réalisations shabby!!

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir, l'hiver est bien en chemin, beaucoup de neige sur les sommets...heureusement pas trop sur les routes!!

 

Je vous présente aujourd'hui deux réalisations dans un style shabby qui ont été réalisées pour "La crop du père Noël" sur le forum "L'atelier à scrap".

 

Voici la carte, sur une idée de fanny.

 

FANNY.jpg

 

Voici la mienne.

 

DSC05215.JPG

 

E t dans le même style, il s'agissait de réaliser un centre de table pour insérer des serviettes, moi j'en ai fait un repose courrier.

 

DSC05284.JPG

 

Encore un grand merci pour vos passages sur mon blog, bonne soirée à toutes!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très jolies réas !!!!
Répondre
V
Magnifiques réas toutes douces. Bises et bonne soirée
Répondre
V
Tres filles ces reas donc j'aime beaucoup. L'idée du porte serviettes maison est très chouette tout comme le porte courrier. Bises
Répondre
@
Très joli tout cela<br /> Bisous, Lavandine
Répondre
L
Que d'idée Laëti, j'adore le style et le choix des couleurs très schabby.<br /> Bises
Répondre