Noël au balcon!!!

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir...allez plus que quelques jours et nous y serons.....en attendant encore quelques petites créations réalisées pour le Calendrier de l'avent sur le Forum "L'atelier à Scrap".

 

DSC05305.JPG

 

Et voici le petit renne, pris sur le bord de ma fenêtre hier alors que la neige venait de tomber.....ce renne devait être réalisé avec un Paper Bag, et pour ma part je n'en possédais pas alors mon mari a eu une très bonne idée...un sac aspirateur!!

du coup j'ai pu faire le projet.....

 

 

 

 

DSC05301-copie-1.JPG

 

Voici maintenant une petite étiquette que nous a proposé de réaliser Gabistella, toujours pour la crop du père noël.


Nous devions peindre en noir de la cartonnette puis insérer des tampons en faisant ressortir certaines parties de notre motif.

J'ai choisi un bonhomme de neige que j'ai tamponné avec de l'encre blanche, puis j'en ai tamponné un sur du papier aquarellable, j'ai découpé le bonnet et l'écharpe que j'ai recollé sur le premier tamponnage après les avoir aquarellé les morceaux.


DSC05303.JPG

 

Et pour finir je vous emmène dans mon salon pour vous faire découvrir mon sapin avec beaucoup de petites créations faites lors de ce calendrier de l'avent....

 

Bonne soirée à toutes!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mimi ton renne<br /> biss nelly
Répondre
@
L'ensemble est tout mimi<br /> Bon après midi<br /> Bisous, Ariane
Répondre
S
très chouette ton tag et bravo pour ta jolie déco sur ton sapin
Répondre
V
très mignon et rigolo ce renne et ton sapin j'adore, tout de rouge et blanc paré comme le mien. Bises
Répondre
C
Super tes réas et bonne idée le sac aspirateur lol<br /> bisous
Répondre