Page Chevrons

Publié le par LAVANDINE

Page Chevrons

Bonjour, comment allez vous ? pour ma part ça va, avec les vacances j'ai l'impression que je suis un peu moins fatiguée!!!

Je vous présente en ce vendredi une page que j'ai réalisé d'après un lift que nous avons proposé sur notre Forum Scrap à Gap avec Isabulette!

C'est une page souvenir puisqu'il s'agit de mon fils lorsqu'il fêtait ses 3 trois à l'école!!

Une page qui fait parti d'un petit book que je fais pour chacun de mes enfants!

Des chutes de papiers, une étiquette récup de vêtements et hop une petite page!!

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part je vais aller faire une séance photo avec mes ados, j'en profite car à cet âge ils ne sont pas souvent partants!!

Bises à toutes!!

Page Chevrons

Je vous offre une petite photo que j'ai faite hier dans les sous-bois!!!

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres belle page bise nathalie
Répondre
D
jolie ta page et ta photo superbe bravo <br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolie page au fond noir que tu affectionnes. Tu nous montreras des photos de ta seance hein ;) bon dimanche
Répondre
F
et ta page st très belle!!
Répondre
F
joli photo d'automne à scraper çà!
Répondre