Page patouille selon Tatitaly

Publié le par LAVANDINE

Page patouille selon Tatitaly

Bonjour, je vous présente aujourd'hui une nouvelle page qui n'a rien à voir avec la page que je vous aie montré la dernière fois puisqu'il fallait patouiller!!

C'est Tatitaly sur le Forum Scrap A Gap qui nous a proposé un pas à pas pour la réaliser et en même temps elle inauguré sa nouvelle rubrique, merci à elle de nous aider à faire vivre ce petit forum !!!! Un fond de page travaillé avec Gesso, mask, distress......

Page patouille selon Tatitaly

Voici mon interprétation.

Seul petit hic, j'ai oublié de coller mon fond de page travaillé sur un autre fond.avant de prendre la photo....il faudra donc que je le fasse!!

Un atelier qui m'a beaucoup plu, j'ai comme d'habitude fait avec le matériel que je possédez!!

Bises à toutes, Bonnes vacances,

Ici le soleil est revenu ce matin mais pour combien de temps???????

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
V
Je suis comme scoubi, je préfère ta page ! Elle est vraiment superbe, très bien équilibrée. Bravo. Bonne soirée
Répondre
M
Superbe réa , bravo à toutes les deux
Répondre
S
Très chouette comme projet je préfére même ta page a celle de tatitaly
Répondre
C
Bravo pour ta jolie page toute en douceur !<br /> bises
Répondre