Mini album petites enveloppes

Publié le par LAVANDINE

Mini album petites enveloppes

Hello les filles!! c'est avec un beau soleil que je vous écris en ce lundi!! ça fait du bien au moral après ce week-end morose!!

Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai créé avec des enveloppes basiques, une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps!

Mini album petites enveloppes

Un mini album sur mon fils et des photos prisent tout au long de l'année 2013, un esprit masculin avec de jolis papiers qui m'ont été offerts par une amie qui ne savait pas comment les scrapper!

Mini album petites enveloppes

Un mini qui contient de nombreuses photos , certaines sont visibles et d'autres sont cachées à l'intérieur des enveloppes!

Mini album petites enveloppes

J'ai réalisé des pages en papier livre pour les photos intérieures et mis une petite ficelle pour que celles-ci se tirent très facilement!

Mini album petites enveloppes

Le fait d'avoir mis du papier sur les grandes parties où se trouve les photos, a permis de bien rigidifier le mini.

Mini album petites enveloppes

Tous les papiers ont été encrés (j'ai utilisé seulement deux feuilles de papier 30x30 et beaucoup de chutes pour les embellissements).

Mini album petites enveloppes

J'ai évité les fleurs sur les conseils de mon fiston et essayer un max de donner à ce mini un air masculin!

Mini album petites enveloppes

Voici également une photo avec les tags sortis!

Mini album petites enveloppes

J'ai adoré faire ce mini car il est super simple et contient un max de photos non recoupées!

Je compte en refaire plusieurs pour les offrir à Noël (peut être également un atelier avec des copines) . Le prochain thème "Photos FUN", celles-ci ont été faites vendredi dernier avec mes ados et des amis devant des murs Tagués!

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos petits mots toujours très gentils!!

Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Lavandine

Publié dans Mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique ce mini et tu as su superbement utiliser ces papiers.<br /> Bises.
Répondre
N
super idée et super mini
Répondre
S
Super idée avec les enveloppes !! Belle harmonie des couleurs !<br /> Je pense que le défi mini masculin est réussi !! Bravo !
Répondre
S
superbe bravo bise nathalie
Répondre
V
J'adore, j'adore : il est trop beau ton album ! Et quelle super idée. Quant à la photo, elle donne envie de voir les autres ... Bisous et bon WE
Répondre