Mini album noël d'après Fanny

Publié le par LAVANDINE

Mini album noël d'après Fanny

Bonjour, me revoilà avec les photos de mon mini album noël que j'ai réalisé d'après le tuto que nous a préparé Fanny sur le Forum L'Atelier à Scrap.

Les pages intérieures.

Mini album noël d'après Fanny

Les Tags.

Mini album noël d'après Fanny

Les photos sont essentiellement des photos de décos de noël prisent chez moi.

Mini album noël d'après Fanny

J'ai eu des soucis avec mon appareil photo, donc beaucoup de photos ratées mais j'ai quand même une photos de mes enfants..ouf!

Mini album noël d'après Fanny

D'autres photos.

Mini album noël d'après Fanny

J'ai également utilisé l'arrière du mini pour y glisser une grande photos de mes ados avec les paroles de la chanson du PETIT PAPA NOEL.

Mini album noël d'après Fanny

Voilà ma première création de l'année, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini album, merci fanny pour ce tuto clair et pour l'originalité de ce projet.

Par malchance, j'ai subi une petite intervention sur un oeil lundi après-midi, j'ai un traitement pendant quelques jours, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que je puisse reprendre le rythme.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.

Bises, Lavandine.

Publié dans Mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou qu'il est superbe cet album ! j'adore il est magnifique bravo tu commences bien l'année !! lol j'espère que ton œil va mieux !<br /> bisous à bientôt
Répondre
L
merci, oui ça va beaucoup mieux
V
l est trop beau !!!
Répondre
N
Wahou ! joli !
Répondre
V
Un retour en beauté : cet album est très joli ! Bravo. Bises et bon WE
Répondre
S
Bravo lavandine il est super joli ton mini
Répondre
L
merci scoubi!!