This is home!!

Publié le par LAVANDINE

Il arrive que l'on ai des photos sympa mais qu'on pense ne jamais scrappé, c'est le cas d'une photo que j'ai faite l'année dernière au mois de mars, il avait neigé une dernière fois sur Gap, les arbres étaient déjà en fleurs...et  j'ai photographié notre maison!!!
Lundi dernier, Tatalulu sur le forum SCR@P A G@P, nous a proposé de scraplifter une page super originale de "Chiqui".

Voici sa page.



J'ai tout de suite craqué sur l'idée et dans la soirée je finissais ma page avec ma  fameuse photo!!!


Voici maintenant la mienne.

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu vois que tu as bien fait d'attendre pour ta photo, là elle est super bien mise en valeur avec ce sketch très original. J'adore aussi ton petit bonhomme de neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que dire a part superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre