La carte cadeau

Publié le par LAVANDINE

Une jolie carte et en plus on peut y mettre des cadeaux aussi!! c'est une idée que j'ai trouvé sur le blog de "La compagnie des Elfes"!!!! J'ai donc proposé cette carte sur le forum SCR@P A G@P cette semaine!!
Etant très motivée j'en ai réalisé 3!!


On peut y glisser des bougies mais aussi des rochers au chocolat, des bonbons.......

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa et joli choix de papiers. J'aime beaucoup la bleue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une que je dois faire! Elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes cartes sont simplement superbes ...<br /> les destinataires vont etre vraiment content...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique, j'adore ... et puis tes papiers sont trop beaux. vais aller zieuter ça sur le forum. bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre