Journée Champignons

Publié le par LAVANDINE

Une page haute en couleurs printanières faite dans le cadre d'une rencontre associative d'Amiscrap, nous devions réaliser un fond de page type patchwork avec de la vraie ou fausse couture.....Pour ma part actuelllement il n'y a que de la fausse couture mais je compte sortir ma machine à coudre pour rajouter quelques traits bien réels et donner à ma page plus de relief!!!page-patchwork-copie-1.jpg


Les photos datent du printemps 2009, une sortie en famille dans un bois près de Gap, et quelques morilles trouvées pour le plus grand plaisir de tous!!!

Voilà pour aujourd'hui.....jour de Pâques, alors profitez bien de vos proches, mangez du chocolat c'est trop bon pour le moral!! Une petite photo spéciale Caliméro pour une amie gourmande qui se reconnaîtra j'en suis sûre!!images-copie-1

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo de trés jolies pages et cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien le rendu de ta page aux couleurs acidulées, mais je préfère avec les vraies coutures comme celle de Mireille. Comme tu dis il y a plus de relief. C'est la 2ème page que je vois en<br /> patchwork et je garde l'idée de la faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Page finie ..du plus bel effet....la gourmande s'est reconnue...bonnes fêtes copine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page très couleurs Paques. J'aime beaucoup l'effet. Bises et vive les chocolats<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou!<br /> Jolie page, bien printanière...<br /> ça change du blanc de notre balcon, hein?!?!<br /> joyeuses Pâques<br /> bizoux<br /> ghys<br /> <br /> <br />
Répondre