Le Lautaret, page tableau carton!!

Publié le par LAVANDINE

Après quelques jours sans avoir posté de message, me voici de retour...ne croyez pas que je ne scrappe pas!!!! en ce moment c'est l'anniversaire de notre forum SCR@P A G@P avec plein de challenges...mais on ne peut pas encore tous les montrer!!

Sauf celui-ci, c''est un projet que je viens de proposer aux filles, réaliser une page tableau avec du carton de récupération.

Une réa très sympa à réaliser!!


home déco

Après avoir coupé le carton dimension 30x30, il faut  "l'éplucher" pour lui donner un aspect récup, vielli...Un peu de peinture acrylique blanche et puis après laisser cours à son imagination!! Des fleurs lollipop, un peu de cordelette...

J'adore cette photo qui a été prise l'été dernier lors de nos vacances, un endroit magnifique, très fleuri....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est très beau !!! tu le sais j'adore le carton, j'adore ces raynures. Tes fleurs sont super bien faites et la photo géniale.<br /> <br /> <br />
Répondre