C'est reparti pour un tour!!!

Publié le par LAVANDINE

Depuis hier soir, je sais que je continue le Tour de France des scrappeuses sur le forum Clean and Simple, simplement. Et voilà donc le nouveau sujet pour cette semaine, une page C&S avec une majorité de marron (pour représenter le chocolat suisse), du rouge et du blanc pour le drapeau, un chiffre ou plusieurs dans le titre, 3 petites photos ou 1 grande atypique.....Une page à rendre avant le 10 juin!!!il faut que je me bouge car j'ai d'autres travaux en cours!!
Tout le week-end, les administratrices nous avaient demandé de créer des étiquettes pour rapporter un maximun de points. J'en ai fait plus de 60. En voici quelques unes.Ce sont mes premières, je ne suis pas encore une pro!!




Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quelle patience ....! c'est très sympa
Répondre
M
Merci pour tes étiquettes en plus elles sont super sympa.Ca va nous faire des points.<br /> Vive le Sud.<br /> Marieline
Répondre
L
bravo , bonne continuation ...<br /> emmène le sud et gap le plus loin possible !<br /> bravo aussi pour toutes tes étiquettes!<br /> elles sont vraiment pas mal du tout !
Répondre