Carte Méline

Publié le par LAVANDINE

Comme je vous l'ai  annoncé en début  de semaine, je participe à un tournoi sur le forum Dingue de scrap, le sujet de cette semaine était  la réalisation d'une carte à partir de ce sketch.


Nous sommes encore huit scrappeuses en courses cette semaine, et lundi il n'y en aura plus que quatre.
J'attends les résultats des éliminatoires pour vous montrer ma carte.....
Ils ne devraient plus tarder, alors encore un peu de patience..

Voilà ce  matin, Scrapmaline vient de mettre les cartes en ligne pour les votes, je peux donc vous montrer ma carte.


A ce soir pour les résultats, je vous montrerai également d'autres cartes.

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une pure merveille ta carte, ou la la elle est à tomber et Méline aussi d'ailleurs avec ses magnifiques yeux bleus. Bravo et j'espère que tu vas passer le tour car c'est mérité.
Répondre
K
c'est vrai ; bonne chance pour la suite, je te prêterais mes mains et bon courage pour demain ...N'hésites pas à appeler si besoin aide..gros bisous
Répondre
L
ouhaou..........;superbe ta carte...j'espère que tu vas gagner!....
Répondre