Joris

Publié le par LAVANDINE

Voici donc la page que j'ai réalisé hier soir en direct sur le forum C&S LIFE. Une soirée très sympathique et amusante car on a eu pas mal de souci au niveau de la compréhension des consignes pour cette dictée, c'est ce qui fait aussi le charme des challenges en direct!!!


Même si on utilise très peu de papier dans le clean and simple, ce n'est pas toujours facile de coordonner les couleurs....
A la fin de la soirée, on nous a présenté la page qui avait servi de modèle à cette dictée, une  très jolie page réalisée par une scrappeuse du forum  "DWNOCE".



Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe comme souvent<br /> courage pour lundi<br /> bises isa
Répondre
M
oh là là , j'adore ta page, elle est magnifique. Je dis toujours la même chose mais c'est ce que je ressens.
Répondre
L
tres belle ta page ,aussi belle que l'original<br /> j'ai remarquer aussi le tamponage, ca rend vraiment bien!
Répondre
V
très belle page Lavandine. Elle met super bien en valeur la photo et puis je vois que tu as déjà casé un tamponnage.
Répondre