Une avalanche de cartes....

Publié le par LAVANDINE

Bonsoir, et bien je crois que j'ai attrapé le virus des cartes, j'en faisais pas mal pour les fêtes de fin d'année mais  là je continue et j'y prends goût!!!

 

Voici tout d'abord une carte réalisée pour le Forum l'Atelier à Scrap, c'est une proposition de Scrapbignou, j'avais déjà vu ce genre de cartes mais je ne l'avais jamais réalisé...c'est fait et c'est très sympa, ça met en valeur le motif du tampon!!!

 

DSC09958.JPG

 

Et puis deux  cartes toujours pour le  même Forum mais cette fois ce sont deux sketchs  que nous a proposé Toostie.

 

 

Ma première carte très épurée.

 

DSC09957.JPG

 

Et ma deuxième, avec des petites fleurs.

 

DSC09956.JPG

 

Voilà pour les cartes, je voudrais également relayer une information,  un concours est organisé sur le Forum Au sommet du scrap, un lot de 60 euros et une place de modératrice sont proposés. Pour plus d'informations c'est ici.

 

Bonne soirée à toutes, bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être!!!

 

Bises.

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De bien jolies cartes...
Répondre
M
Superbes tes cartes !!! bravo<br /> bises<br /> mary60
Répondre
N
de tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
S
bravo lavandine pour cette avanlanche de cartes elles sont toutes jolies
Répondre
V
Ah moi et les cartes ça fait 2. Toi tu te régales à faire de jolies cartes, tu as raison car ça te réussit. Bises
Répondre