Tag Shabby

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour vous présenter un Tag Shabby que j'ai réalisé pour le Forum L'atelier à Scrap, un atelier proposé par NICOLE.

 

Voici ma proposition.

 

carte-tag.jpg

 

La grosse fleur est faite maison avec un morceau de grosse dentelle, la petite en haut est une de mes première fleur au crochet. Je me suis vraiment bien amusée pour le réaliser, vieillir les papiers, encrer...... un style shabby que j'aime de plus en plus!!! Merci donc à toi Nicole.


Je vous souhaite de passer un bon mercredi, ici le soleil est toujours bien présent et les températures l'après-midi deviennent agréables!!!

Bisous!

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Whaou il est sublime ton tag biz nadine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un tag vraiment superbe Bravo...
Répondre
F
Fabuleux, c'est vraiment joli!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour ce magnifique tag, bises.
Répondre
V
vraiment magnifique, tu excèles dans ce style. j'aime aussi beaucoup l'image ancienne. Bon WE et enfin les vacances
Répondre