sketchs Amiscrap été 2009

Publié le par LAVANDINE

Mardi et  vendredi dernier, nous avons inauguré notre nouvelle salle avec l'association Amiscrap,tout s'est très bien passé, une bonne ambiance, une salle très conviviale..durant ces deux rendez vous nous avons travaillé sur des sketchs. J'ai donc réalisée trois pages!!!
La première page a été réalisée mardi soir avec un sketch proposé par Karine.


Les deux suivantes, vendredi avec deux sketchs que j'avais moi-même proposé.






Trois pages estivales....à que c'est bon le soleil et la chaleur...vivement l'été prochain!!

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je regarde avec plaisir toutes les belles pages que tu présentes sur ton blog, particulierement aujourd'hui vendredi 8 janvier, ou nous devions nous reunir bravo, et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beauoup tous les travaux que tu présentes, dommage que je ne puisse pas étre présente, chaque fois qu'il y a les réunions de srapj'espère pouvoir y assister la prochaine fois bizzzzz andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que dire a part : wahou .....<br /> rien a redire ....<br /> ces 3 pages sont superbes, des pages bien dans ton style ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle production !!! et que de belles pages. J'aime beaucoup les petites fleurs (perfo je pense) sur les 2 dernières pages.<br /> <br /> <br />
Répondre