Meilleurs voeux....

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, me revoilà après une petite absence, les fêtes de fin d'années sont terminées, j'espère que chez vous tout c'est bien passé!!

 

Des vacances de noël qui sont passées vite et ou j'ai eu l'impression de courrir tout le temps .

 

Je viens vous souhaiter une bonne année 2013, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et très important une bonne ou meilleure santé!!!

 

bonne_annee_vintage_french_new_year_mousepad-p1446790252141.jpg

 

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont adresser leurs bons voeux et toutes celles qui m'ont envoyé de jolies cartes de fin d'année...

 

Cette année, j'ai accroché les cartes au fur et à mesure dans mon sapin!

 

DSC09754.JPG

 

Un grand merci aussi pour toutes vos visites en 2012, vos commentaires, vos petits mots gentils!!!


Bises, Lavandine....

 

Et que cette année soit pour vous une grande année CREATIVE!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle idée, c'est très sympa, j'aime beaucoup le rendu.<br /> Bisous.
Répondre
V
bonne annee a toi aussi depuis mes vacances aux states ou je profite d un petit moment devant l ordi
Répondre
L
<br /> <br /> merci val, quelle chance, profites en bien!! ma fille est une fan des USA!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
A toi aussi une très bonne année faite de petits et grands bonheurs et de beaucoup de créativité. Très jolie idée d'accrocher les cartes dans le sapin. Bisous
Répondre
S
merci pour tes voeux a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> Je trouve l'idée des cartes suspendu au sapin super sympa<br /> J'ai une petite question !!! reçois tu les news de mon blog car j'ai des soucis avec over-blog<br /> merci par avance pour ta réponse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci scoubi!!<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai des soucis avec pas mal de blogs, je suis inscrite sur les news mais je ne les reçois pas tous, je suis obligée de faire le tour des blogs pour voir si des nouveaux posts ont<br /> été ajoutés, c'est pas facile<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super joli ton sapin paré de toutes tes cartes. Une idée géniale qui permet en plus de décorer, de profiter des cartes encore plus. Bises
Répondre