Charlène parmi les fleurs

Publié le par LAVANDINE

Une page aujourd'hui pour répondre aux contraintes données par Isabulette sur le forum SCR@P A G@P. Il fallait du rose, du noir et de l'argenté!!

Voici ma page avec ma jolie nièce Charlène.



Je vous rappelle que vous avez jusqu'à lundi prochain pour m'envoyer vos pages en vous inspirant de ce sketch.

Un grand merci aux filles qui ont décidé de relever ce challenge et qui m'ont déjà envoyé de superbes pages!!

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci à toi maîtresse....et bravo pour cette nouvelle très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien belle fleur oui cette Charlène ! une belle page pour la mettre à l'honneur. bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre