Carte Secret keeper

Publié le par LAVANDINE

Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver pour vous montrer une petite carte...ce n'est pas encore la grande forme, mais j'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour réaliser cette carte magique que nous a proposé Fanny sur le forum "L'Atelier à Scrap" pour l'atelier n°4.

 

Et voici ma réalisation, la carte fermée.

 

DSC05841.JPG

Et la voici ouverte.

 

DSC05842.JPG

Pour ma part, j'ai choisi d'y intégrer une photo de mes enfants, une carte que je vais offrir à ma maman pour la fête des mères. J'espère qu'elle ne passera pas par là......Je me suis également servi d'un nouveau petit tampon "créé spécialement pour toi" que j'avais gagné lors de la Crop du père noël.

 

Merci fanny pour ce joli projet.

 

A bientôt......

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta maman a du être contente de ton cadeau. Le papier est très joli. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! c'est un papier que je n'arrivais pas à scrapper, et lù en carterie ça le faisait bien!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ta carte<br /> scrapbises<br /> pretty
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pretty<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle adaptation avec la photo cachée. ça, c'est une vraie surprise. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pascale, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ta carte secret, bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie françoise!!<br /> <br /> <br /> <br />