A LA MER

Publié le par LAVANDINE

Voici une nouvelle page que j'ai faite dimanche soir en regardant la télé, je me suis vraiment éclatée. C'est Ludivine sur le forum SCR@P A G@P qui nous a proposé un nouveau sujet. Voici la page proposée.
J'ai choisi de faire l'inverse, c'est à dire un fond noir avec des dessins blancs réalisés avec un gelly roll. La photo a été prise dimanche à Antibes lors de notre sortie à Marineland.

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe de chez...superbe bravo copine
Répondre
M
Désolée de répeter toujours la même chose mais ta page est superbe!
Répondre
L
que dire , quand j'ai vu ta page je suis restée sur le c..!<br /> elle est superbe , en proposant ce lift je ne pensait qu'une telle page allait voir le jour!<br /> un grand bravo
Répondre
V
Ben dis donc, t'es forte en doodling !!!!! bravo et quelle rapidité encore. tu m'épates.
Répondre