Petit panier de Pâques

Publié le par LAVANDINE

Petit panier de Pâques

Bonjour, c'est avec un grand soleil que je vous accueille en ce dimanche matin !

Je vous présente, un petit panier tressé que nous a proposé de réaliser FANNY sur le Forum L'Atelier à Scrap.

Petit panier de Pâques

Le fond du panier ainsi que la anse ont été réalisé avec du papier récup couleur Kraft.

J'ai rajouté de la couleur avec un papier rouge imprimé petites fleurs printanières pour coller avec ma déco intérieure.

Petit panier de Pâques

J'ai collé deux embellissements Poules gagnés l'année dernière sur le même forum et offert par Fanny.

Voici mon panier garni.

Petit panier de Pâques

Et vu de haut, avec des fleurs tamponnées et redécoupées et une libellule.

Petit panier de Pâques

J'ai rajouté pour la déco un vrai nid trouvé l'année dernière sur notre pergola.

Un petit panier bien sympathique qui est caché dans mon cellier en attendant le jour J;

Bon dimanche à toutes!

Bises, Lavandine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ce panier : j'adore !
Répondre
S
Super chouette ce petit panier
Répondre
J
il est tout mimi ton panier, j'aime beaucoup !!!!!!! bisous
Répondre
D
c'est vraiment adorable <br /> bises de dany
Répondre
C
Il est ravissant ce panier ! J'aime beaucoup ce papier à fleurettes, ces tampons détourés, l'anse dentelée. C'est très délicat.<br /> Bisous.
Répondre