Page printanière

Publié le par LAVANDINE

Page printanière

Bonjour, c'est avec un beau soleil que je vous accueille en ce lundi pour vous montrer une petite page que j'ai réalisé hier.

C'est Faby sur le Forum L'Atelier à Scrap qui nous a proposé de lifter la superbe page de STEPH DEVLIN, bien fleurie, bien shabby!

Page printanière

Comme d'hab j'ai dû adapter cette page dans le format 20x20 pour l'album de ma fille, petit à petit celui-ci se rempli!!

Je n'avais pas de petite fenêtre alors j'ai confectionné un petit cadre.

Une page hautesen couleurs qui sent bon le printemps!!

Bon lundi à toutes,

Bises, Lavandine.

PS : depuis mon arrivée sur cette nouvelle plateforme, je ne sais pas comment répondre à vous commentaires et cela m'embête énormément, si je mets un nouveau message derrière vous je reçois moi-même une notification, est ce comme cela qu'il faut faire, si vous avez la réponse je suis preneuse! merci

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page bise nathalie
Répondre
F
bien jolie page pleine de peps avec ce jaune perso j'ose pas encore sauté le pas vu tous les blems de cette nouvelle plate forme donc tu confirmes mon sentiment en te lisant mais va falloir grrr!
Répondre
S
bravo pour ta jolie page comme toi j'ai le même probléme lorsque je veux répondre !!!!
Répondre
D
je voulais dire que ta fille est ravissante <br /> bises de dany
Répondre
D
elle est superbe ta page et ta puce est ra
Répondre