Ado attitude

Publié le par LAVANDINE

Ado attitude

Premier lift de l'année et c'est Scrapbignou sur le Forum L'Atelier à Scrap qui nous l'a proposé, nous avions le choix entre un lift d'une page monochrome blanche et un autre lift ou il fallait garder le fond blanc et le reste avec de la couleur.

J'ai choisi la deuxième proposition, avec la page de youki Shimada

Ado attitude

Et voici mon interprétation.

J'ai adoré faire cette page, et j'ai utilisé pas mal de chutes de papier, ça c'est aussi une bonne nouvelle!

Je vous souhaite une bonne journée!

bises, lavandine.

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie page : j'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
ta page est très belle et originale dans cette présentation<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta page comme quoi il ne faut rien jeter ça sert toujours !!!
Répondre
B
quelle belle page !!<br /> et le recyclage des chutes: extra !!!<br /> bises
Répondre
F
Très belle interprétation.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre