Cartes TANGRAM, carte geisha

Publié le par LAVANDINE

 Cartes TANGRAM, carte geisha

Bonsoir, je suis heureuse de vous retrouver en ce début de semaine pour vous montrer deux petites cartes que nous avons proposé aux filles sur notre Forum Scrap A Gap.

Connaissez vous le Tangram ?

Le tangram « sept planches de la ruse », ou jeu des sept pièces, est une sorte de puzzle chinois. C'est une dissection du carré en sept pièces élémentaires.

Comme le thème du mois c'est le Kawaii, le Zen et tout ce qui peut être japonisant, c'était une manière originale de composer des petites cartes.

J'ai choisi pour ma part le modèle du chat.

 Cartes TANGRAM, carte geisha

Et une autre sur un fond plus flashy!

 Cartes TANGRAM, carte geisha

Et pour finir une autre carte également proposé en lift sur notre forum.

Voici la jolie carte de LIWOU

 Cartes TANGRAM, carte geisha

Voici ma version, carte que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire.

 Cartes TANGRAM, carte geisha

Je l'avais jointe d'une boîte cadeau, dans le petit cube j'avais glissé un collier.

Voilà pour ce soir, j'espère que cette petite ambiance Zen et japonisante vous a fait du bien!

Bonne soirée à toutes!

Bises, Lavandine

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très chouette tes cartes bravo
Répondre
V
Et bien je connaissais pas du tout. Je m'endormirai moins bête ha ha. Tes cartes sont très belles surtout celle avec la poupée rouge et puis la boite. Ta maman a du être ravie
Répondre
M
géniales et cette façon de scrapper me plait énormément Bravo lavandine
Répondre
F
Tes cartes sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
j'aime beaucoup surtout les 2 dernières réas !<br /> bises
Répondre