Atelier patouille Mixed média

Publié le par LAVANDINE

Atelier patouille Mixed média

Bonjour, au moment où je vous écris, il neige sur Gap, des petits flocons mais des flocons quand même, ça fait plaisir!!

Je vous présente en ce mercredi une réalisation originale que nous a proposé Myril sur le Forum L'Atelier à Scrap.

Voici la page de départ, des morceaux de papiers collés sur une page.

Atelier patouille Mixed média

Un peu de patouille, colle, peinture, et l'idée originale des formes réalisées avec mon ami le pistolet à colle.

Atelier patouille Mixed média

Du tamponnage avec pour ma part des flocons, de la poudre à embosser brillante et clear;

Je vais me servir de cette page pour faire le devant d'un mini album "Hiver", donc à suivre pour les photos!

Bises, à toutes!

Lavandine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa comme tout ta réa mixed media!
Répondre
D
vivement la suite <br /> bises de dany
Répondre
S
Un joli début vivement la suite
Répondre
C
Superbe, ça va te faire une belle et originale couverture de mini<br /> bises
Répondre
M
splendide, moi aussi j'attends la suite Bises.<br /> <br /> je ne suis pas contente qu'il neige chez toi, les vacances approchent et je dois monter pour récupérer ma petite-fille.
Répondre