Carte et cadeaux gourmands

Publié le par LAVANDINE

Carte et cadeaux gourmands

Bonjour, me revoilà pour vous montrer tout d'abord une petite carte faite pour le forum L'Atelier à scrap sur une proposition de cathe, toujours dans notre noël gourmand!

Voici la carte de cathe très gourmande!!

Carte et cadeaux gourmands

Et voici ma proposition.

Carte et cadeaux gourmands

Et j'en profite aussi pour vous montrer deux pots décorés avec leurs préparations, toujours dans le cadre du noël gourmand de l'Atelier à Scrap !

Un premier pot avec du Lemon Curd, c'est trop bon, et comme mon mari a fait des macarons samedi dernier on a décidé d'en fourrer quelques uns avec cette préparation.

Carte et cadeaux gourmands

Un deuxième pot décoré avec cette fois des Fudges.

Que de gourmandises n'est ce pas!! pas bon pour le régime!!!! allez il faut bien se faire plaisir de temps en temps aussi!

Bon lundi les filles!

Bises, Lavandine

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau
Répondre
N
De très jolies choses ... Bravo
Répondre
S
Que de superbe réas j'aime beaucoup tes petits pots
Répondre
B
huuummmm....du lemon curd....j'adore !<br /> huuummmm....des macarons....j'adore !<br /> par contre je ne connaissais pas les &quot; fudges &quot; ..je vais aller voir la recette .<br /> et tu as bien raison : il faut se faire plaisir !<br /> bisous
Répondre
D
que du bonheur gourmand!!!<br /> bises de dany
Répondre