Boîtes Gourmandes suite

Publié le par LAVANDINE

Boîtes Gourmandes suite

Coucou!! un beau soleil encore ce matin, une belle journée en perspective!!

J'ai trois petites boîtes à vous montrer ce matin, et elles sont toutes bien remplies!

C'est La Bulle sur le Forum L'Atelier à Scrap qui nous a proposé un nouveau tuto pour réaliser de jolis petits contenants, une partie du couvercle est transparente et l'on peut donc voir directement les gourmandises, et elles sont toutes faites maison.

Ma boîte N°1 avec des calissons.

Boîtes Gourmandes suite

La deuxième avec des meringues, et pour la boîte j'ai choisi de réaliser le couvercle complétement transparent.

Boîtes Gourmandes suite

La troisième a été remplie avec des amandes aux chocolats (c'est un vrai délce)!

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop fait envie avec toutes ces gourmandises,, au moins vous ne prendrez pas de kilo!!

Bises, Lavandine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum !!! de de belle et bonnes choses
Répondre
N
Elles donnent envie , elles sont très jolies ...et c'est une super idée de cadeaux pour les fêtes !! Bisous.
Répondre
V
bravo!!!!!!! et si tu m'as fait super envie avec tes douceurs....surtout que je suis fan de calissons!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Humm, ben là ça me met l'eau à la bouche, surtout avec des gourmandises maison. Ça doit être bon les calissons maison, je savais pas qu'on pouvait en faire. Tes boites sont superbes, bravo pour tout ce travail.
Répondre
C
Quelle belle série de boites je ne saurais laquelle choisir quand aux contenus bravo cça donne vraiment envie<br /> Bises
Répondre