Cartes fin d'année

Publié le par LAVANDINE

Cartes fin d'année

Hello!! je sais que nous ne sommes qu'en octobre mais j'aime bien commencer mon petit stock de cartes de fin d'année très tôt!!!!

Je vous présente donc une série de cartes sur ce thème!

Tout d'abord, une carte d'après un lift que nous a proposé Faby sur le Forum L'Atelier à Scrap, une jolie carte de Danielle Flanders,le thème proposé était automnale mais j'en ai fais qu'à ma tête!!

Cartes fin d'année

Et voici maintenant mon interprétation.

Cartes fin d'année

Voici une nouvelle carte faite cette fois pour le Forum SCRAP A GAP d'après un lift.

Cartes fin d'année

La prochaine carte a été réalisée pour le Forum Au Sommet du Scrap d'après un sketch que nous a proposé Cathy.

Vous pouvez constater que je suis restée dans les mêmes teintes pour ces trois cartes!!

Je vous souhaite une bonne journée, merci les filles pour vos passages sur mon blog qui me font énormément plaisir, je passe en ce moment des moments difficiles côté santé et les bons moments que je passe à scrapper et à lire vos commentaires me font énormément de bien!!

Bises à toutes!

Lavandine

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes cartes me plaisent beaucoup et c'est une super idée de s'y prendre tôt pour être prête à temps . Il faut que je m'y mette aussi pour les cartes mais mon calendrier de l'avent est fait !
Répondre
S
tres jolies cartes, prends bien soin de toi, bise nathalie
Répondre
C
Et bien voilà déjà 3 cartes de faites pour la fin de l'année, et en plus très jolies !<br /> bravo !
Répondre
V
Tu as raison de t'y mettre car cela va arriver vite. Moi j'ai commencé aussi. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, un beau début de stock !<br /> bises
Répondre