Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Publié le par LAVANDINE

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Bonjour, je vous présente en ce mercredi un mini album que je me suis amusée à créé à partir de trois papiers.

Le thème c'est l'hiver et comme vous pouvez le voir j'ai réalisé la couverture avec un magnifique papier Flocons de la marque BOBUNNY.

N'oubliez pas de cliquer sur la photo si vous voulez la voir en plus grand!

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Du marron, du beige et du bleu composent ce mini album.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Les photos ont été prises lors d'une sortie raquettes avec mon mari à Laye au dessus de Gap.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Il y a aussi de la récup sur ce mini avec des morceaux de radios bleus, du papier livre et du papier d'emballage gauffré.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Deux pochettes ont été créées pour pouvoir y insérer d'autres photos cachées.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Une enveloppe dans laquelle sont collées dos à dos deux photos.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

L'utilisation d'un autre morceau de radio pour créer un effet de transparence avec une photo derrière.

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

J'ai mélangé des photos couleurs et des photos noir et blanc!

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Allez c'est bientôt la fin...

Mini album Hiver destructuré par Lavandine

Dernières photos....

Voilà c'est fini, merci d'être resté jusqu'au bout,

Je suis désolée encore pour les photos, j'ai été obligée de faire des montages car l'hébergeur faisait des siennes et me mettait les photos à l'envers! bon scrap aux filles qui vont passer par ici pour finir leur album, car celui-ci a été proposé ce matin en atelier.

Bises, Lavandine.

Publié dans Mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique mini
Répondre
C
Tout simplement superbe !<br /> Moi aussi, j'ai le même papier !
Répondre
L
MERCI capucine, c'est vrai qu'il est superbe, on l'avait acheté avec karyn l'année dernière à Leclerc<br /> bises
V
Vraiment superbe avec des tons que j'aime beaucoup ! Une très jolie réa, bravo. Bises et bon WE
Répondre
C
Ton mini est très réussi et quelq beaux papiers !<br /> bises
Répondre
J
wahooooooooooooooo il est superbe ton album !!!!! j'adoooooooooooooooooore !!! bisous
Répondre